LE40F71B Powered

Publié le par Eversonic

C'est enfin fait, la dernière pierre manquante à mon installation home cinema est enfin arrivée ! Le dolby surround 5.1 était déjà là, les consoles aussi, et cela faisait des années qu'il me manquait un écran potable. Jusque là je jouais sur une télé cathodique 70cm Grandin, que Didier m'avait donnée, mais grâce à mon nouveau travail, j'ai enfin pu m'offrir l'écran qui va bien.

Il s'agit du model LE40F71B de Samsung, LCD, HD Full en 101cm (40"). Dont voici une photo :



Le téléviseur LCD 40" LE40F71B représente la Haute Définition à son apogée grâce à la résolution d'écran "Full HD" et à un contraste élevé de 6000:1. Il intègre la technologie visuelle DNIe et possède un mode Jeu spécifique pour profiter de la meilleure qualité graphique et de performances d'affichage ultra rapides. Offre également une qualité sonore très réaliste dispensée par le son NICAM et le système audio SRS TruSurround XT.
Parmi ses fonctions, le télétexte et le mode d'incrustation vidéo Picture in Picture. Le LE40F71B est orienté vers les loisirs numériques car il possède un lecteur multicartes, un port USB et un port Pictbridge pour appareils photo numériques permettant de lire les fichiers image et musique (MP3, WAV, AAC, AMR, JPEG).
Au niveau de la connectique, le LE40F71B possède 2 entrées numériques Haute Définition HDMI et une entrée informatique PC pour une utilisation en tant que moniteur.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il démonte ! Passer d'un cathodique à ça, ça fout deux grosses claques, d'abord graphiquement ça décole la retine, et deuxiemement en multi à split vertical, ça nous fait une télé chacun (puisqu'en 16/9eme). Bref j'apprécis enfin mes jeux haute définition à leur juste valeure, Gears of war est plus beau que jamais, sur Rainbow Six Vegas je distingue enfin les grades des mecs ou encore sur Burnout Revenge, c'est beaucoup plus pratique pour voir arriver de loin les voitures en face ^^




Et sur la video HD de Halo 3 alors.... alors.. le commun des mortels s'évanouie..

Publié dans Mes loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ace Combat 6 sur cet écran, ça doit être magnifique !Déjà moi j'en tombe sur le c*l rien que sur mon 19". mdrTu joues même plus, tu es dans le jeu maintenant.Sinon comment c'est passé ton passage de la Standard Définition à la Haute Définition ? Moi au début j'était aux anges. mdrJ'ai aussi vu un réèl changement sur Gears of War et Battlefield 2 Modern combat (A l'époque où il fallait être à 2 metres de l'ennemi pour le voir, maintenant les parties de Sniper sont un peu plus amusantes ! :p)Allez, continue ton blog il est génial ! Je l'ai mit dans mes favoris. ;)Et si tu veux, mon GamerTag Xbox 360 est extrem547.Bye
Répondre
S
J'avais pas vu ce post ^^ J'ai qu'une chose à dire, c'est over flex :D
Répondre
N
Spece de BIIP ve te faire BIIIIIP BIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Répondre