Aujourd'hui on n'est pas à... #11

Publié le par Eversonic

 

Aujourd'hui j'ai augmenté la taille de tous les lecteurs vidéo, vous remarquerez surrement la différence !

Ou pas ^^ 



Note pour plus tard : lorsque je programme les vidéos à 20h50, apparament, elles n'apparaissent pas en première page... Vous pouvez tout de même les retrouver (toujours à 20h50 chaque soir) en cliquant sur le mois d'Octobre, ou sur la catégorie "Aujourd'hui on n'est pas..." dans la colonne de gauche. Et j'aimerai bien savoir pourquoi...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh my god,jolie montage:p
Répondre
L
Looool c'est du bon cte chute :D
Répondre
F
J'aurais plutôt vu un truc comme "...et moi je suis là pour déjouer l'attentat !" et tu sors le flingue genre sauveur mais manque de bol deux flics te sautent dessus en hurlant "BOUGE PAS !".
Répondre
P
Bien joué pour le montage !
Répondre
E
Ah bah yeah je sais, je suis pas convaincu non plus, mais à la base j'avais pas prévu cette chute, j'en avais pas prévu du tout en fait, j'ai tourné à l'arrache, puis après, en reflechissant au montage, j'ai vu que ça à faire... :S
Répondre